Groupe Scolaire Saint Jean-BAPTISTE de La Salle BOURGES - Tel. : 02 48 27 15 15 - Contact Pronote

L’INDUSTRIE RECRUTE

L’INDUSTRIE UN PASSEPORT POUR L’EMPLOI

Contrairement aux idées reçues, l’industrie recrute et propose des métiers d’avenir. 110 000 offres d’emploi sont proposées en moyenne chaque trimestre en France. Les entreprises du Centre sont toujours à la recherche de technicien EN MAINTENANCE, EN ELECTROTECHNIQUE et EN SYSTEMES NUMERIQUESNotre établissement reçoit toutes les semaines des offres d’emploi fermes (CDI, CDD, Intérim) d’artisans et d’entreprises locales telles que MICHELIN, MBDA, FFDM PNEUMAT, BMB, EDF…


DES FORMATIONS ACCESSIBLES À TOUS !

Vous sortez de 3e, de CAP, de 2de générale, venez chez nous pour obtenir un BAC PROFESSIONNEL MEI, MELEC ou SN.

industrie
UN ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE !

Notre équipe pédagogique tient compte de vos besoins pour vous accompagner vers la réussite.
Nous vous aidons à parfaire et valider votre projet professionnel, et nous vous guidons dans la recherche d’entreprises pour vos stages.

UNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE COMPLÈTE…

L’enseignement technique dans notre établissement est basé sur des situations concrètes du métier à l’aide d’outils performants tels que des machines industrielles, des tablettes, des logiciels pro, et complété de formations professionnelles en entreprise de pratiquement 6 mois.


UNE PORTE D’ENTRÉE VERS L’EMPLOI OU L’ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR

Obtenir un BAC PROFESSIONNEL à LA SALLE, c’est vous assurer d’acquérir des compétences recherchées par l’industrie. C’est également une ouverture vers notre BTS ELETROTECHNIQUE, diplôme très recherché sur le marché du travail.


 

Pour aller plus loin : visitez la Fabrique de l’avenir

Crédit Photo : La Fabrique de l’Avenir

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial